La Libre Essentielle et Les madeleines

     Les voici, les voilà…:

 

madeleines couverture 001

 

En vente, dès mardi, en librairie.

Apolline Jubil-elter

Vous souhaitez gagner un des dix exemplaires des Madeleines, mis en jeu par La Libre Essentielle de ce week-end? Rendez-vous, page 62 et répondez à la question simplissime posée ( dont la réponse pourrait bien figurer sur l’un des billets du blog… Pas sûr, mais cela vaut toujours la peine de chercher…)

 

2 commentaires sur “La Libre Essentielle et Les madeleines

  • Thierry 17 novembre 2008 at 15 h 56 min

    Chère Apolline,
    Je tenais à vous féliciter pour ce nouveau livre culinaire. Je suis certain que toutes ces recettes raviront mon palais et surtout la voûte – dois-je dire l’abîme ? – céleste qui le surplombe. Rien de tel que les nourritures spirituelles pour faire un bon régime, n’est-il pas? Je souhaite beaucoup de succès à votre ouvrage. Dès que je trouverai le moment de franchir le seuil d’un restaurant littéraire ou d’une librairie gastronomique, vous aurez un lecteur. Certainement pas le premier, d’ailleurs!
    Bonjour à votre ami Marcel (n’oubliez pas ses royalties)!
    😉
    Thierry

  • Christine Jadoul 17 novembre 2008 at 18 h 20 min

    Merci pour ces précieux encouragements, cher Thierry: ils me ravissent!
    Sachez toutefois qu’au-delà des recettes – succulentes que quelques auteurs ont bien voulu nous confier, le recueil est surtout prétexte à apprécier mieux encore notre littérature, à découvrir des passages de leurs oeuvres, servis en infusions. C’est à ce titre, un recueil apéritif.

    Très cordialement,

    Apolline E.

Comments are closed.