Aller au contenu
Le Pavillon de la Littérature
Le Pavillon de la Littérature
  • Accueil
  • Les chroniques d’Apolline Elter
  • BILLETS DE FAVEUR
  • LES MARDIS DE L’EPISTOLAIRE
  • Contact

Le Pavillon de la Littérature

  • Accueil
  • Les chroniques d’Apolline Elter
  • BILLETS DE FAVEUR
  • LES MARDIS DE L’EPISTOLAIRE
  • Contact
Les pensées d'Apolline / Vie de votre site

C’est la rentrée

4 janvier 2016

images (1).jpg

[[[]]]

Ses millions d’épines le sapin a pleurées

Finies les vacances, c’est la rentrée

Boules remisées au grenier 

Petite larme versée

De félicité

 

 

Apolline, Les pensées renversantes de la rentrée

 

 

Précédent Une année souveraine
Suivant L’amour inquiet

Vous pourriez aussi aimer

Mar-dites-nous Louise de Vilmorin

Stéréotype

Une saison à Téhéran

Rechercher

Billets de faveur

Une saison à Téhéran

13 juin 2026

Le dico dont vous êtes le héros

30 mai 2026

L’odyssée de l’Odyssée

23 mai 2026

Les Jardins d’Annevoie

9 mai 2026

Une histoire d’amour et de violence

2 mai 2026

Derniers articles

  • Mar-dites-nous Louise de Vilmorin
  • Stéréotype
  • Une saison à Téhéran
  • Succès vs intérêt de l’ouvrage
  • Ibiza a beaucoup changé

Categories

Circle vector
Copyright @2026 Le Pavillon de la Littérature - Création AutarTICa

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.