200.000 visites

HIver 017.jpgC’est le chiffre qui , ce mardi 31 janvier,  s’est affiché a au compteur – content – de votre blog préféré, chers visiteurs….

L’occasion de vous remercier pour cette fidélité et ces plus de 200 visites quotidiennes  (246, en moyenne) qui traduisent, je le crois, votre intérêt pour les chroniques et manifestations littéraires du blog.  De remercier les éditeurs, qui m’envoient leurs publications, me témoignant par là une confiance qui m’honore. 

Vos commentaires et coups de coeur sont plus que jamais bienvenus. Si vous ne désirez pas les voir publier sur le blog, il suffit de m’envoyer un mail (cliquer sur l’onglet « me contacter » )  Vous savez que je vous répondrai.

Et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on affiche 200.000 visites.. Je vous propose de m’envoyer un billet  d’un coup de coeur culturel. Le visiteur dont je publierai le texte se verra gratifié de l’envoi d’un livre (choisi dans une sélection de cinq ouvrages). Il suffit d’envoyer le billet avant le 29 février, o heure(s),  à l’adresse du blog – l’horloge d’Outlook faisant foi – Le billet sera publié le 1er mars, jour d’ouverture de la Foire du Livre de Bruxelles…

Quand je vous dis que c’est un concours…de circonstances…

Apolline Elter

4 commentaires sur “200.000 visites

  • Adrienne 27 janvier 2012 at 6 h 40 min

    bravo Apolline!
    par « coup de coeur culturel », vous entendez autre chose qu’un livre?

  • Apolline Elter 27 janvier 2012 at 8 h 45 min

    Merci Adrienne
    Non, non, volontiers un coup de coeur de lecture. C’est la vocation du blog. J’ai dit « culturel » pour étendre le champ d’action …mais je préfère un billet littéraire
    Excellent week-end! Apolline

  • Un petit Belge 31 janvier 2012 at 21 h 06 min

    Toutes mes félicitations! Je vais essayer de réfléchir à ce coup de coeur littéraire, mais est-ce pour un auteur ou un livre en particulier? Le texte doit avoir une longueur précise?

  • Apolline Elter 31 janvier 2012 at 22 h 30 min

    Un grand merci. Non, non pas de longueur précise. Il suffit souvent de quelques lignes pour partager une joie de lecture. A bientôt donc! Apolline

Comments are closed.