StockholMania

Tandis que nous abordons la rentrée littéraire avec la vivacité que vous nous prêtez – merci – il nous faut relater notre récente expérience – enchantée –  d’un séjour familial à Stockholm.

Un séjour court – 4 jours – intense – on court! – merveilleusement orchestré des conseils de l’agence StockholMania Tours.

Créée voici 6 ans par la  Française Isabelle Allard , vraie aficionada de la capitale suédoise, l’agence vous propose des découvertes, sur- mesure, en français et en italien, de la ville.

Nous avons opté pour une journée de découverte historique, sous la conduite engageante de Nadine Nobels, une aficionada  polyglotte d’origine belge et visité les Stadhus, centre historique, musée Vasa,  etc.. – nous reviendrons sur les sujets – et pour la seconde journée, d’une visite  de l’Hammarby Sjöstad, éco-village/ quartier  moderne de la ville , suivie d’une découverte de la bibliothèque Gunnar Asplund (1928) et des vitrines du design scandinave.  Journée passée sous la conduite tout aussi passionnante d’Isabelle Allard , de sa culture prodigieuse et des liens intéressants qu’elle tisse entre les différents modes de culture, enseignement, etc…

Ces nombreux sujets feront l’objets de billets réguliers sur votre site préféré

Pour l’heure, je vous engage vivement à noter les coordonnées du site : http://www.stockholmania.tours , à réserver vos billets d’envol vers la patrie d’Alfred Nobel

Apolline Elter

2 commentaires sur “StockholMania

  • Reply TT 31 août 2018 at 15 h 12 min

    Génial ! Merci pour le tuyau !
    Très tentant.

  • Reply Isabelle 31 août 2018 at 18 h 17 min

    Merci Apolline 😜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *